UA-109026565-1
 
Rechercher

Les bienfaits de l'huile d'Argan

Dernière mise à jour : 30 mars

L’huile d’argan 3 en 1 pour une hydratation optimale. Elle vous donnera un effet bonne mine + fera office d’highlighter ✨ Lorsque l'on recherche de puissantes propriétés raffermissantes, protectrices et anti-âge, elle est alors très recommandée.


Cette huile végétale est très riche en antioxydants (Vitamine E, omega 6, 9) et aide à neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Sa composition est reconnue depuis la nuit des temps par les femmes rurales berbères qui l’utilisaient en cosmétiques mais également pour l’alimentation et en fait une huile de beauté parmi les plus efficaces.



Une huile = 3 utilisations 




🔸Pour le corps & le visage : A utiliser comme soin réparateur quotidiennement.. Notre huile va régénérer, nourrir et apaiser la peau tout en laissant une odeur de vanille, lavande, verveine ou de rose 🌹


🔸Pour les cheveux : À appliquer sur les pointes tous les 2 jours ou en bain d’huile toutes les 2 semaines. Notre huile va aider à fortifier vos cheveux, les nourrir. Retrouve des cheveux soyeux au touché tout doux grâce à l’huile d’argan.


C’est un basique à avoir chez soi ! Mais connais-tu comment est réalisé l’argan ? Et quelles sont ses propriétés ?



L’huile d'argan est une huile végétale produite à partir des fruits de l'arganier, riche en vitamine A, vitamine E (Tocophérol), en antioxydants et en acides gras essentiels. Cette huile est produite depuis des siècles par les femmes berbères de la région d'Essaouira au Maroc. C'est une réelle tradition !


Sa magie :

🔸Elle s’utilise sur tout le corps, le visage les cheveux

🔸Elle nourrit et fait briller votre chevelure

🔸Idéale en soin après avoir lavé vos cheveux

🔸Lisse et gaine la fibre capillaire

🔸Elle nourrit en profondeur votre peau

🔸Idéale en soin après avoir nettoyer votre visage avec un savon DOUX

🔸Elle lutte efficacement contre le vieillissement de la peau

🔸Elle soulage les irritations

🔸Elle sera votre arme de prédilection contre les vergetures






A bientôt,


La team DOUX

12 vues0 commentaire